« Je veux saisir l’occasion de la rentrée pour vous dire combien j’ai apprécié votre travail. Sachez que pour la première fois j’ai été en admiration devant l’attitude pédagogique et humaine d’une équipe d’enseignants. Je parle particulièrement de la vôtre, pour la simple et bonne raison que c’est avec vous que je me suis trouvé en contact. Vous avez été clair, ferme, précis et surtout très humain dans votre travail avec Alexis, qui n’a pas été un cadeau tous les jours.
Permettez-moi de vous dire combien j’ai apprécié votre humanisme dans des circonstances pas toujours très facile. Vous avez aussi donné un peu de vous-même et cela m’a touché. Le geste du ticket de théâtre par exemple. Vous étiez très bon et vous avez touché Alexis je crois. Ma femme et moi ferons de notre mieux pour motiver Alexis cette année. Je suis très heureux d’avoir un pédagogue comme vous à mes côtés. »
Michael K.
« Arrivé à la rentrée 2005 en seconde, j'ai quitté Pollès en 2008 après l’obtention de mon bac S. Je me suis ensuite dirigé vers l’économie à Paris II (Assas), obtenu ma licence en banque-finance avec mention, puis cette année mon master 1, en finance de marché. J’ai décidé de faire une année de césure et passer toutes les étapes (et elles furent nombreuses) pour obtenir un CDD chez USB à Singapour en tant qu’assistant trader jusqu’à juillet 2013.
Je tenais à vous remercier, car sans votre école, je ne serais pas là où je suis actuellement. Lors de notre première rencontre, quand vous m’avez décrit les deux voies qui s’offraient à moi en intégrant Pollès, j’ai eu, heureusement la pertinence de prendre celle qui m’a donné la possibilité de faire ce que j’aime par-dessus tout aujourd’hui et pour ça, je voudrais encore vous remercier de tout cœur. »
Nicolas K.
« Ce petit mot pour vous informer qu’Hugo intègre une préparation B/L à Sainte-Marie de Neuilly ; il est inquiet du volume de travail requis mais très excité par ce défi. Je mesure le chemin parcouru depuis son entrée dans votre établissement en Seconde et nous savons lui et moi que le cadre et l’équipe pédagogique qu’il y a trouvés y sont pour beaucoup. »
Eric H.
Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus ou avez besoin de précisions ?
Rencontrons-nous : cliquez ici pour obtenir rapidement un rendez-vous.